Franck et Linda Keita

From: <linda_keita_at_virgilio.it>
Date: Sun, 6 Feb 2005 15:18:48 +0100


 Franck et Linda Keita
Abidjan - Côte d'Ivoire
Phone:0022507475724

Bonjour

Nous avons l'honneur de venir par le biais de cette message pour vous informer de notre désir ardent d'entamer une relation d'affaire avec vous. Nous sommes Franck et Linda KINTA, les seuls enfants du defunt Mr César KINTA.
Notre pere était un grand exportateur de café et de cacao baser au Ghana, avant le décès de papa à la clinique Gospel il nous a appeler à son chevet pour nous faire part d'une importante imformation. Il avait fait un depot d'une importante somme d'argent de 19,000 000$ de dollars dans la garderie d'une compagnie de Securité en cote d'ivoire.

L'argent qui se trouve dans la compagnie represente pour nous le seul heritage laisser par notre père et notre seul espoir de vivre aisement. Ainsi, nous avons dû nous enfuire de la maison au Ghana parce que mes oncles et tantes envoulaient à notre vie , nous avons trouvé refuge dans un hotel en Côte d'ivoire avec le peu d'argent que nous avons sur nous. Nous avons seulement 19 et 17 ans et nous voudrions que vous nous aidez à retirer cet argent où vous nous aiderez à l'employer dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel, aussi nous pourrions poursuivre nos études dans votre pays et dans les meilleures universités comme notre père l'a toujours desiré. S'il vous plait nous avons besoin de vous pour cette operation et nous vous signalons que nous vivons sans l'appui d'adultes et ce pays où nous sommes est sous tensoin depuis quelques temps.

Vous recevrez 15% de toute la somme de notre part si vous acceptez de m'assister à rentrer en possession de cette somme et à la réinvestir chez vous et 5% comme compensation et effort que vous fournirez dans cette opération. Très cher, dès réception de votre réponse, vous recevrez de plus amples informations sur la procédure que vous aurez besoin pour conduire nous aidez pour cette affaire. Nous vous prions cependant de bien vouloir accorder à cette affaire tout le secret et la discrétion qu'elle mérite quelque soit la décision que vous prendrez.

Vous pourrez me contacter à notre adresse e-mail pour plus d'informations.
Merci et bonne comprehension.
Franck et Linda Keita Received on Sun Feb 06 2005 - 15:25:54 MET

This archive was generated by hypermail 2.2.0 : Tue Jan 02 2007 - 14:45:04 MET